Des joueurs ont regardé d’un peu plus près le contenu de la version 7.3 de World of Warcraft et ont trouvés quelques éléments intéressants, dont la présence évidente de nouvelles races encore non annoncées.
Sous-race n’est pas un gros mot
Le site Blizzplanet a exploré un peu plus en détail le contenu du patch 7.3 actuellement en ligne sur les serveurs de World of Warcraft, et il y a une présence évidente de nouveaux modèles. Le datamining aurait alors découvert de potentielles sous-races, affiliées à des races déjà existantes. Il y en aurait déjà 4 :
- Nightborne (variante Elfe de Sang)
- Highmountain Tauren (variante Tauren)
- Void Elf (variante Elfe de la nuit)
- Lightforged Draenei (variante Draeneï)
Il est impossible pour l’instant d’être sûr à 100% que ces nouvelles variantes de races seront disponibles pour les joueurs à une date ultérieure (comme la nouvelle extension annoncée à la Blizzcon), le site spéculant que certaines seraient destinées à différencier certaines factions de PNJs, mais il faut avouer que la perspective de pouvoir créer un personnage se différenciant un peu plus à défaut d’avoir une nouvelle race à part entière, est déjà potentiellement sympathique. Il manque plus que la prochaine mise à jour majeure ou l’annonce officielle à la prochaine Blizzcon pour en avoir le coeur net.
World of Warcraft est disponible sur PC et MAC. Le patch 7.3 sortira le 30 août 2017.