Le prochain titre d’Arc System Works n’arrête décidément pas de faire parler de lui. Attendu comme le messie des adaptations vidéoludiques de l’œuvre légendaire d’Akira Toriyama, Dragon Ball FighterZ s’est aujourd’hui trouvé une date de sortie.
Kamehameha dans ta face pour bien commencer l’année
Alors que jusqu’à présent, Bandai Namco se contentait de nous laisser mariner avec un vague “début 2018”, ce dernier vient aujourd’hui clarifier les choses : Dragon Ball Fighter Z débarque sur PC, PS4 et Xbox One dès le 26 janvier 2018 ! Nous ne sommes ainsi qu’à trois mois de pouvoir mettre la main sur ce qui se présente déjà comme l’un des meilleurs jeu de 2018. L’occident est d’ailleurs à l’honneur, puisque le titre nous arrive une semaine avant sa parution au Japon.
Pour rappel, Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat 2.5D (Jeu en 2D, personnage en 3D) développé par Arc System Works, notamment connu pour les sagas Guilty Gear et Blazblue. Dévoilé au cours de l’E3 2017, le titre est très rapidement devenu l’un des plus attendus, tant son esthétique et son gameplay semblent rendre le plus bel hommage à l’œuvre originale. Vous aurez même le choix entre plusieurs éditions, de quoi réveiller le fan qui sommeille en vous (et assassiner votre portefeuille).
Rendez-vous donc le 26 janvier 2018 sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro pour retrouver Son Goku et toute la clique.
Vous pouvez d’ores et déjà précommander le jeu chez GoCléCD (PC) et sur Amazon (PS4/Xbox One).
L’attente va être longue ! ^^