Le tant attendu The Last of Us Part II se montre aujourd’hui dans un trailer diffusé lors de la conférence PGW de Sony.
Le meilleur pour la fin
En guise de clôture de conférence, Sony PlayStation offre un joli cadeau à ses fans avec un trailer sombre à souhait de The Last of Us II. L’action s’ouvre sur une exécution par pendaison, mais les choses ne se déroulent pas exactement comme prévu… L’antagoniste principal de cette vidéo déclare que “le péché niche” dans ceux qu’elle pend et elle semble prendre un malin plaisir à taillader leur ventre avant même de provoquer l’asphyxie.
Les fameux claqueurs font leur grand retour en fin de trailer. Tout ceci nous amène à nous poser de nombreuses questions : qui sont ces tueurs ? Quel est ce “péché” ? Et surtout, à quand la sortie ?
Neil Druckman précise que maintenant que Uncharted: The Lost Legacy est terminé, toute l’équipe de Naughty Dog est sur The Last of Us Part II. Il signale au passage que le jeu utilise la toute dernière version du moteur utilisé pour Uncharted 4, ce qui donne par exemple les superbes effets de pluie du trailer. Il est question de se concentrer sur d’autres personnages. Les développeurs cherchent à explorer de nouvelles histoires plutôt que de présenter un autre aspect du voyage de Joe et Ellie.
The Last of Us Part II sortira en exclusivité sur PS4 à une date inconnue.