Le très attendu patch 1.0 est censé amener PUBG dans une nouvelle ère, celle de la version finale du titre de Brendan Greene. Disponible à compter d’aujourd’hui et pour une durée de deux jours sur le serveur de test, la mise à jour a permis à des petits malins de s’adonner au datamining pour récupérer des infos en rab.
Y’a même une ville du nom de “Rage”
Les informations récupérées apportent deux informations majeures, à commencer par la nouvelle carte désertique de PUBG :
Celle-ci était censée être incluse dans le fameux patch 1.0 mais a finalement été retirée. Pour autant, le visuel demeure disponible dans les fichiers du patch et il est clair que l’étendue désertique est déjà plutôt aboutie puisqu’on se retrouve avec les routes, les bâtiments mais aussi les noms des lieux, aussi évocateurs que “Rage”, “Punishment” (punition/châtiment), “Murderland” (terre du meurtre) ou encore et tout simplement “Zombie”. C’est une nouvelle fois grâce à Reddit que nous avons pu récupérer ce visuel.
Un autre utilisateur du site est parvenu à extraire des fichiers un nouveau véhicule : le jet-ski. Réclamé par les joueurs, celui-ci est manifestement à un stade plutôt précoce de son développement mais c’est une bonne nouvelle de constater que l’on pourra trouver autre chose que des bateaux pour traverser les bras d’eau sous peu.
PUBG est disponible en accès anticipé sur Steam et sera disponible sur Xbox One cette fin d’année.
ca promet du lourd :)
je suis trop impatient d’essayer !!!!! :D