Fort de son succès avec le désormais célèbre PUBG, le studio coréen Bluehole prend les devants et annonce une nouvelle licence.
Rien ne sert de courir…
Kim Hyo–seop, PDG de Bluehole, a déclaré qu‘il était en train de développer un nouveau jeu lors d’une conférence de presse tenue à Busan. Prévu sur PS4 et Switch, le jeu ne sera basé sur aucun univers déjà créé par la boîte. Avec l’arrivée de PUBG prévue le 12 décembre sur Xbox one et Ascent : Infinite Realm, leur prochain MMORPG, Bluehole démontre une productivité plutôt impressionnante. Certains joueurs craindront que le jeu souffre des mêmes défauts techniques que PUBG, d’autres montreront du doigt l’incapacité pour le studio de terminer un jeu avant d’en sortir d’autre. Peu importe, cette nouvelle IP est déjà sur les rails. Rien n’est sûr quant à la sortie du titre en Europe puisqu’elle ciblerait essentiellement le marché asiatique. Cette licence ne sera sans doute pas la dernière à être développée sur console. Durant la conférence de presse, Kim Hyo-seop aurait déclaré :
Blue Hall se prépare au développement de différents jeux. Nous aimerions également prendre des risques en misant sur les consoles.
PUBG est disponible en accès anticipé sur Steam et sera disponible sur Xbox One/X cette fin d’année.
Achat GoCléCD (PC)
Le 15 décembre ? La conférence ou la sortie ?
La conf ;)