PUBG Corp. vient de partager de nouvelles informations sur deux nouvelles armes qui seront disponibles lors du passage du jeu à sa version 1.0 de PUBG.
Counter-Strike Flashbacks
Avec la mise en ligne des nouveaux serveurs de test aujourd’hui pour préparer l’arrivée de la version définitive de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS mi-décembre, cette nouvelle version test sera l’occasion de tester deux nouvelles armes : le DP-28 et le célèbre Steyr AUG A3.
Le DP-28 est une mitrailleuse légère de l’entre-deux-guerres conçue par l’URSS dans les années 20 (entendez que c’est une vieille pétoire). Son chargeur contient 47 balles de 7.62mm et peut supporter un viseur 4x ou point rouge. Son trépied intégré permettra de subir très peu de recul en position allongée. Le DP-28 est trouvable n’importe où sur l’île d’Erangel.
Le Steyr AUG A3 est l’équivalent du Groza en 5.56mm : puissant, précis avec une bonne portée mais qui ne sera disponible seulement dans les caisses de ravitaillement. Il faudra batailler sec si vous voulez mettre la main sur cette arme.
Si vous comptez installer le client de test pour vous faire la main sur le nouveau contenu et tous les changements de gameplay que ça implique, le patch note est disponible sur Steam. Les serveurs ont subis une maintenance d’urgence et ne sont toujours pas en ligne, mais PUBG Corp assure que cela devrait rentrer dans l’ordre dans le cours de la journée. Le serveur de test sera en ligne jusqu’au 24 novembre à 8h00.
Trailer de la version finale de PUBG
PUBG est disponible en accès anticipé sur Steam et sera disponible sur Xbox One/X cette fin d’année.
Achat GoCléCD (PC)
Steyr AUG A3 ca va casser des bouches tout ca :)