Le directeur du jeu Yuya Tokuda a indiqué comment Capcom allait encourager les joueurs à jouer en ligne.
La meute
Dans une interview accordé à Playstation Magazine UK et rapporté par WCCTech, le directeur de Monster Hunter World Yuya Tokuda et son producteur Ryozo Tsujimoto se sont exprimé à propos du jeu en ligne et comment les joueurs peuvent profiter du jeu en coopérant avec d’autres.
Nous voulons encourager les joueurs à se connecter en ligne et remporter des bonus. Nous avons également des projets de collaboration avec d’autres marques pour des objets spéciaux.
Tokuda fait directement référence au skin d’Aloy de Horizon Zero Dawn qui sera disponible exclusivement aux joueurs Playstation. Les joueurs pourront personnaliser leur carte de visite afin les autres puissent se rendre compte de leurs accomplissements et de leurs statistiques.
Vous pouvez consulter combien de quêtes vous avez accompli ou vos statistiques sur les 14 types d’armes. C’est un bon moyen d’avoir un coup d’oeil rapide sur le style de jeu de chacun. Il y a des fonctionnalités qui feront sentir le joueur comme unique et qu’ils auront l’impression d’avoir un impact sur le monde.
De plus, Tokuda voudrait revenir sur les spécialités qui sont à mille lieues d’un système de classe classique, ce qui apporte aux joueurs la possibilité de mieux s’insérer dans les groupes.
Dans Monster Hunter World, vous n’êtes pas lié à une classe que vous devrez équilibrer pour être avec d’autres joueurs. Vous pouvez changer d’équipement ou d’arme à tout moment, ce qui en fait un jeu plus flexible. C’est simplement un outil de communication, un moyen d’accéder au contenu du jeu de façon différente, avec certaines missions que vous ne pouvez qu’accomplir en groupe.
Aperçu Monster Hunter World à la PGW
Monster Hunter: World est attendu pour le 26 janvier 2018 Xbox One/X et PS4/Pro, plus tard sur PC.