Soluce Super Mario Odyssey – Les Lunes – Côté obscur
Avec notre soluce Super Mario Odyssey, vous allez facilement trouver toutes les lunes de tous les mondes. Cette page concerne les lunes se trouvant dans le Côté obscur. Le Côté obscur de la Lune est accessible une fois que vous aurez battu l’aventure principale et accumulé 250 lunes. Pour voir notre Soluce complète de Super Mario Odyssey voir cette page.
Navigation du guide :
- Page 1 – Lune 1
- Page 2 – Lunes 2 à 5
- Page 3 – Lunes 6 à 10
- Page 4 – Lunes 11 à 15
- Page 5 – Lunes 16 à 20
- Page 6 – Lunes 21 à 24
Chaque capture d’écran indique l’emplacement de la lune sur la carte en jaune.
01 Fin de partie dans la Crapinière
Vous êtes prêt à souffrir ? Vous êtes au bon endroit. Le défi principal du Côté obscur de la Lune est un boss rush où vous devrez combattre tous les Broodals d’une seule traite et avec une seule vie. Rendez-vous au Brzzzt au bout de la plateforme principale.
Topper
Une fois dans la carotte lunaire géante, vous rencontrez en premier Topper, avec plus de chapeaux qu’il n’en faut. Si vous ne l’aviez pas déjà remarqué lors de vos précédentes rencontres, le plus simple pour le battre, est de l’écraser avec une charge au sol quand il tourne sur lui même, afin de gagner du temps.
Harriet
Ensuite, c’est le tour d’Harriet. Le vrai danger du boss vient des flaques de lave qu’elle laisse au sol après l’explosion de ses bombes. Pour infliger des dégâts rapidement, restez près d’elle et reculez quand elle vous lance ses bombes. Lancez Cappy sur la bombe en prenant soin de bien se positionner pour lui renvoyer. Sautez lui ensuite sur la tête pour la blesser.
Pour éviter qu’elle ne contrôle trop le terrain avec ses bombes, qu’elle lâche depuis les airs, touchez la dernière bombe rapidement avec Cappy pour lui renvoyer.
Spewart
Spewart est très simple. Quand il est au centre de l’arène, lancez-lui Cappy pour lui ôter son chapeau puis faites-lui une charge au sol sur la tête pour le blesser.
Pour prendre un minimum de risques quand il survole l’arène pour en laissant une trace de poison, restez loin du centre et contentez-vous de le repousser avec Cappy.
Rango
Pour Rango, évaluez la distance de son lancer de chapeau et interceptez-le avec Cappy.
Sautez dessus une fois qu’il a été retourné pour sauter haut les airs. Retombez sur le boss pour lui infliger des dégâts.
Quand il vous saute dessus avec son chapeau, partez tout simplement à la perpendiculaire de sa trajectoire. Choppez le rythme et tournez à 90° sans vous arrêtez à chaque fois que le boss saute dans votre direction.
RoboBrood
Vous arrivez enfin au sommet de la carotte ou y trouvez le baroud d’honneur des Broodals. RoboBrood revient, mais pas de Pikonio en vue pour escalader le monstre de fer. Il y a des frères marteaux dans l’arène. Chapimorphosez-en un et cassez l’armure de ses jambes. Attention au point de chute pour ne pas vous faire écraser.
Profitez de la hauteur de vos sauts pour atteindre le sommet et casser la bulle avec vos attaques marteaux. Chaque dégât infligé au boss va lui débloquer de nouvelles capacités. Prenez garde à bien prendre vos distances et assurez votre sécurité avant l’envie d’infliger des dégâts à l’armure.
Une fois les quatre postes de pilotage détruits, le boss explose et les Broodals s’envolent vers d’autres cieux… encore. Game Over.
La multilune est à vous.
Page suivante : Page 2 – Lunes 2 à 5
Navigation de la soluce: