Si nous avons pu nous essayer à Monster Hunter: World lors de la Paris Games Week, nombreux sont ceux qui attendaient avec impatience de pouvoir faire leurs premières armes lors de la bêta mondiale. Voici quelques informations complémentaires.
Trois jours de chasse intensive
La bêta mondiale de Monster Hunter: World sera, rappelons-le, ouverte à tous les abonnés PlayStation Plus, et personne d’autre. Les joueurs en France pourront commencer à prétélécharger le jeu à partir du vendredi 8 décembre à 1 heure du matin. La bêta débutera officiellement le samedi 9 décembre à 18 heures, et s’achèvera le mardi 12 décembre à 18 heures.
Trois quêtes jouables en solo et en multijoueur seront disponibles. Il sera possible de rejoindre des joueurs du monde entier ou simplement de se connecter avec ses amis. Dans les deux cas, la communication se fera à l’aide d’un chat vocal, mais aussi d’autocollants et d’emotes.
Une zone d’entraînement sera disponible. Dans celle-ci, les joueurs pourront essayer les quatorze types d’armes.
Les joueurs pourront choisir entre douze apparences de chasseurs prédéfinies, et six Palicos seront disponibles afin d’accompagner les joueurs solos dans la Forêt Ancienne et le Désert des Termites. Ces sets prédéfinis offriront un aperçu des options de personnalisation des chasseurs et des Palicos auxquelles nous aurons droit dans la version complète du jeu.
J-7 j’ai hâte de tester la bête :D
Moi ca sera par curiosite n ayant jamais joue a cette licence ca sera l occasion