Le Lead Game Designer Chang-han Kim de PUBG a donné une conférence au G-Star Global Game Exhibition ce weekend et a annoncé les plans qu’a le studio coréen après la sortie du jeu.
Encore heureux
Si la sortie officielle de PUBG est au tournant, le jeu n’est pas terminé pour autant, et la demande des joueurs pour certaines fonctionnalités est toujours forte. Lors d’un Q&A au G-Star Global Game Exhibition qui s’est déroulé en Corée du Sud, le Lead Game Designer de PUBG Corp. a répondu à quelques questions à propos de certaines fonctionnalités demandées par les fans de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS.
En premier lieu, il est conscient qu’il y a une forte demande au niveau des objets cosmétiques, comme de nouvelles caisses à l’instar de ceux de la Gamescom. Cependant, il sent venir évidemment le piège :
Comme vous le savez sans doute déjà, nous n’ajouterons rien qui pourrait modifier le gameplay. Comme le lancement officiel est notre priorité numéro un, nous projetons d’ajouter de nouveaux objets après.
Ensuite, il répond à propos d’un éventuel mode entraînement :
Honnêtement, je trouve qu’il est là le charme de PUBG. Notre pensée était : “il n’y a pas de pratique dans la vie ! Cela devrait être dur !”, puisque la dimension réaliste du jeu était importante. Cependant, beaucoup de joueurs ont fait la requête d’un tutoriel ou d’un stand de tir, et nous pensons que cela pourrait être utile à certains joueurs. Nous allons donc élaborer un plan pour savoir si développer une telle fonctionnalité est viable, après la sortie officielle.
Concernant les nouvelles armes :
Nous ajoutons des armes pour complémenter l’arsenal déjà disponible, en considérant le rôle et les atouts de chaque arme. Bien sûr, cet arsenal représente énormément nos goûts personnels. Il y a beaucoup de personnes avec des goûts différents en matière d’armes, et beaucoup d’intéressantes sont envisagées. Certaines armes sont écartées dès la sélection si elles sont trop néfastes à l’équilibrage ou à nos standards de qualité.
Trailer de la version finale de PUBG
PUBG est disponible en accès anticipé sur Steam et sera disponible sur Xbox One/X cette fin d’année.
Achat GoCléCD (PC)
bah tiens , bien sur , elles sont pas toxiques celles la sans doute…