The Darkest Dungeon devrait recevoir un nouveau DLC au printemps prochain avec pour thème une menace qui vient des étoiles.
L’horreur est d’ailleurs
Sorti il y a presque deux ans, The Darkest Dungeon constitue encore à l’heure actuelle un titre indé riche, hardcore et solide. Un vrai régal si vous pensez que XCOM en Iron Man est une promenade de santé. Red Hook Studios a confirmé sur leur site qu’une nouvelle extension est actuellement en préparation.
Dans The Color of Madness, une comète s’est abattue sur le hameau du Darkest Dungeon et apporte son lot de dangers et d’ennemis encore plus étranges que les Horreurs très anciennes. Faisant directement référence à l’oeuvre de Lovecraft, La Couleur tombée du ciel (comme tout le reste du jeu d’ailleurs), des habitants sont transformés en zombies par les émanations de la comète et constituent une nouvelle zone à déblayer. Cependant, certaines missions seront particulières, car plutôt que d’aller s’enfoncer en terrain hostile, il faudra résister à l’assaut indécent des zombies de la comète. De nouveaux équipements seront également introduits par l’extension, afin de rééquilibrer — un peu, c’est pas ça qui va vous sauver — les forces.
Trailer de The Darkest Dungeon: The Crimson Court
Darkest Dungeon est paru sur PC et PS4. L’extension The Color of Madness est prévu pour printemps 2018.
Achat goclécd.fr (PC)