Arjan Brusseen, cofondateur de Boss Key Productions et créateur de LawBreakers avec Cliff Bleszinski, annonce qu’il quitte la boîte pour aller rejoindre Epic Games.
Retour au bercail
C’est sûrement après les résultats mitigés (et injustes) de LawBreakers qu’Arjan Brussee ait annoncé sur Twitter avoir décidé de retourner chez Epic Games (dans lequel il n’a pas mis les pieds depuis plus de 20 ans). Il avait cofondé Boss Key Productions avec le Cliff B, ironiquement l’ancien fondateur d’Epic Games qui avait tout plaqué pour fonder Boss Key Productions afin de créer LawBreakers.
https://twitter.com/arjanbrussee/status/939176233245511681
Grosse nouvelle… Je quitte Boss Key pour retourner chez Epic Games après 20 ans afin de travailler sur un super projet secret ! Restez à l’écoute !
Si cela prouve malheureusement l’échec de LawBreakers, il semblerait donc qu’Epic Games ait fait appel à Arjan Brussee pour travailler sur un nouveau projet, qui semble intéresser le féru de FPS qu’il est. Il faudra attendre un peu plus pour savoir de quoi il en retourne. De son côté, on espère que Cliff Blzszinski et son équipe ne seront pas trop affectés par cette perte de poids au sein de Boss Key Productions.
Trailer de Lawbreakers
LawBreakers est disponible sur PC et PS4
Achat goclécd.fr (PC)