Overwatch fête son deuxième Noël avec un évènement dans la veine des anciens : nouvelles options de personnalisations sur le thème de l’hiver et un nouveau mode de jeu.
Mei-veilleux !
C’est l’hiver : fin de l’année et période de fêtes ! Si pour certains c’est raclette ou foie gras, pour d’autres, c’est le signe qu’un nouvel évènement d’Overwatch arrive avec son lot de skins, d’emotes ainsi qu’un nouveau mode de jeu temporaire.
Si la bataille de boules de neige de l’année dernière qui fait affronter 12 Mei est de retour (l’enfer sur Terre), un nouveau Choc nommé Chasse au Yéti débarque. Ce nouveau mode de jeu asymétrique fera s’affronter un groupe de Mei (décidément) avec un joueur qui incarnera un Winston enragé pendant tout le match. Les Mei devront calmer la bête en la maîtrisant pendant que le Winston devra sécher toute l’équipe adverse à coup de grosses patates de Yéti dans la tête de Mei (elle l’a mérité).
Niveaux skins, je vous laisse la surprise en vidéo, parce que si certains sont génériques avec le hibou comme thème récurent, ceux de Hanzo et Sombra sont particulièrement “cool”. Mention spéciale à Chacal, où chez lui en Australie, c’est l’été.
Trailer de la Féérie hivernale 2017
Overwatch est sorti sur PC, Xbox One et PS4.
Overwatch est disponible sur GocléCD (PC) et Amazon (PS4/Xbox One)