Désactiver la fonction DVR de la Xbox One aiderait PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS à tourner de manière plus fluide.
On peut pas tout faire
Vous jouez à PUBG ? Cool ! Sur Xbox One ? Aïe… Même si la console ne démérite pas et qu’on sent que Microsoft voulait sortir absolument le jeu sur sa plateforme avant la fin de l’année, on ne peut pas dire que le jeu soit d’un confort extrême avec des performances parfois en chute libre.
Des joueurs ont essayé de trouver une solution et ont partagé sur Reddit une simple manipulation qui permet de récupérer quelques précieuses images par secondes de manière notable. En effet, dans le cas de PUBG, la fonction “enregistrer” serait vraiment de trop. Le processeur de la console n’arriverait pas à compiler la vidéo et calculer le jeu lourd en charge CPU de manière optimale en même temps (on vous rappelle que ce sont de véritables PC maintenant). Certains utilisateurs préconisent alors de désactiver la fonction DVR. Vous ne comptiez pas partager vos exploits de toute façon, si ?
En attendant des améliorations attendues de la part de l’équipe de Brendan Greene, cela semble être un bon compromis pour jouer de manière un peu plus agréable.
Présentation de la nouvelle map désertique de PUBG aux Game Awards 2017
PUBG est disponible sur PC et Xbox One en accès anticipé.