PUBG Corp. a signalé que les serveurs européens de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS rencontraient des problèmes et que des solutions étaient en cours de déploiement.
“J’te l’avais dit !”
Ce qui était assez prévisible est finalement arrivé : le lancement de PUBG à sa version 1.0 ne se déroule pas sans encombre. En effet, après des semaines de jeu intensif sur l’environnement de test le plus peuplé de l’histoire du jeu vidéo, le patch 1.0 de PUBG rencontre quand même quelques soucis.
C’est sur Twitter que l’équipe de PUBG annonce la couleur : les serveurs européens sont saturés, et les joueurs peuvent attendre très longtemps avant de trouver une partie.
We are aware of a server capacity issue for EU region. EU players may have to wait longer to get into a match. Our engineers are working to fix this problem as soon as possible. Apologies for the inconvenience.
— PUBG (@PUBG) December 21, 2017
Si les serveurs européens sont pour l’instant les seuls touchés, le jeu a déjà eu une phase de maintenance d’urgence plus tôt dans la matinée. Bon, on est un peu alamarmiste, mais mis à part le souci de capacités des serveurs EU, le déploiement se serait bien passé et personne sur Reddit ne râle encore. On suppose que le problème sera réglé dans la journée. On vous tient au courant.
Présentation de la nouvelle map désertique de PUBG aux Game Awards 2017
PUBG est disponible sur PC, et en accès anticipé sur Xbox One/X.
Achat Goclécd.fr (PC)
va falloir mettre en place des abo pour prioritiser les comptes qui rapportent…
(ok pour CIV6, merci)