L’extension Civilization 6: Rise & Fall va introduire la Mongolie avec un nouveau leader à sa tête : le terrible Genghis Khan.
À feu et à sang
La très ambitieuse extension de Civilization 6, Rise & Fall, continue de dévoiler les nouvelles factions petit à petit. Cette fois, c’est au tour de la Mongolie, petit pays qui a réussi à faire trembler le monde plusieurs fois dans l’histoire de l’humanité. À sa tête, nul autre que Genghis Khan. Le type était tellement badass et qu’il avait tellement bien profité de ses conquêtes, que des spéculations supposent qu’aujourd’hui 0,5% de la population mondiale déscendraient de lui.
En sus d’une vidéo explicative, un billet du blog du jeu explique en détail les différentes mécaniques de jeu qu’apportent les Mongols et leur Khan. Très portée sur la mobilité et une cavalerie dévastatrice et capable de créer des têtes de pont, la Mongolie risque de donner pas mal de sueurs froides à ses voisins aux entre l’âge de bronze et le moyen âge. Toujours avec un petit fond d’exposition historique, les mécaniques de jeu s’inspirent toujours de faits réels. En tout cas, la Mongolie a l’air bien vénère.
- UNITÉ EXCLUSIVE : LE KESHIK
- Très bien équipés, les Keshik mettaient à profit leurs arcs composites et leur mobilité pour harceler leurs adversaires à distance, et en tant qu’archers montés, ils n’avaient pas d’égal. Les Keshik étaient également des gardes du corps, ce qui en fait l’unité idéale pour escorter des unités civiles ou de soutien plus lentes tout en leur faisant profiter de leur vitesse de déplacement.
- AMÉNAGEMENT EXCLUSIF : L’ORDO
- L’ordo servait de siège et de campement principal au khan et à ses guerriers. Construite pour être transportée, son style n’était pour autant pas négligé : elle pouvait être décorée sommairement ou brodée de motifs complexes. Le khan et ses guerriers partaient en campagne avec leur ordo, s’assurant ainsi d’avoir toujours un toit, où qu’ils aillent.
- COMPÉTENCE EXCLUSIVE À LA CIVILISATION : L’ÖRTÖÖ
- L’Örtöö était un système de routes de ravitaillement très utilisé par Gengis Khan et ses successeurs : ces stations-relais offraient un soutien aux messagers de façon à accélérer la vitesse de distribution des informations. Il s’agit en quelque sorte d’une route commerciale axée sur le combat, profitez donc de cette compétence pour renforcer votre puissance de combat et la visibilité diplomatique pour vos adversaires.
- COMPÉTENCE EXCLUSIVE AU DIRIGEANT : LA HORDE MONGOLE
- Grâce à cette compétence exclusive, toutes les unités de cavalerie mongoles profitent d’un bonus de combat et ont une chance de capturer les unités de cavalerie ennemies pour grossir leurs rangs.
Aperçu de la Mongolie et de Genghis Khan dans Civilization 6: Rise & Fall
Civilization VI: Rise and Fall paraîtra le 8 février 2018 sur PC et est proposé en précommande à 29,99€.
Achat goclécd.fr (PC)
30€ pour 1 seule nouvelle civ ? riiilly ?
<a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/gvyop/’ rel=’nofollow’>@gvyop</a> c’est écrit, ils présentent petit à petit. Il y aura 8 nouvelles civilisations inclus dans l’extension en sus de tous les nouveaux éléments de gameplay. https://www.warlegend.net/civilization-vi-premiere-extension-devoilee-video/