Dans une vidéo commentaire, Jeff Kaplan s’exprime sur la sortie prochaine de Blizzard World, de ce qu’on peut attendre du prochain héros d‘Overwatch, et du futur évènement qui tournera autour de l’année du chien.
C’est l’année de ton ‘iench
Après avoir réfléchi pendant dix heures consécutives sur Twitch, Jeff Kaplan a enfin quelque chose à nous dire en ce début d’année 2018. Dans ce nouveau Developer Update, Jeff Kaplan commence par parler de l’arrivée imminente de l’Overwatch League, des skins que leur sont liés et de Blizzard World, la nouvelle carte ayant pour thématique un futur parc d’attractions Blizzard. Cette nouvelle map exploite de nouvelles idées de game et level design, et l’équipe espère qu’elle plaira aux joueurs et qu’elle permettra des opportunités tactiques intéressantes et inédites. De plus, elle assouvira votre fanboyisme Blizzard maladif en vous jetant au visage des clins à d’oeil ou autres easter eggs plus ou moins grossiers au visage.
Ensuite, Kaplan parle du 27e héros qui est en plein développement. Il y a beaucoup de progrès et ce dernier est déjà jouable en interne. Le héros serait déjà très fun à jouer, mais constituerait surtout un ajout “nécessaire” au roster d’Overwatch. Si aucune date n’a été donnée, on peut s’attendre à en savoir plus dans les semaines qui suivent.
Pour terminer, le Game Director confirme que le jeu renouvèlera un évènement pour le Nouvel An chinois qui aura pour thème “l’année du Chien”. Beaucoup de contenu inédit devrait faire plaisir aux fans quand l’évènement sera lancé.
Overwatch – Message des Devs janvier 2018
Overwatch est sorti sur PC, Xbox One et PS4.