La société de périphériques de jeu Mad Catz trouve des repreneurs et continuera de développer de nouveaux produits.
Back in the Game
Alors que Mad Catz déposait le bilan l’année dernière en mars 2017, la société vient de déclarer qu’elle reprenait du service et qu’elle s’était trouvé de nouveaux propriétaires, rapporte Eurogamer. Les nouveaux gérants ne risquent pas de faire n’importe quoi avec la marque puisque ce sont les anciens responsables de la fabrication de Mad Catz en Asie qui vont gérer le bousin, dont le siège sera dorénavant à Hong Kong. L’ancien responsable de la communication de Mad Catz, Alex Verrey, a déclaré qu’il était confiant dans cette reprise puisque les nouveaux tôliers connaissent bien la marque et le marché.
Cerise sur le gâteau, Mad Catz sera présent au CES 2018 qui se déroulera à nouveau à Las Vegas pour présenter ses futurs produits, comme une nouvelle souris RAT, un nouveau clavier mécanique STRIKE, un nouveau casque FREQ ainsi que d’autres produits encore non annoncés.
Quelqu’un a déjà vu un joueur pro avec une souris Mad Catz ?
Moi jamais
en meme temps c est plus de l entree/milieu de gamme , et meme si elle sont pas au top dans mon souvenir c etait tres correct vu le prix