Désormais attendu pour l’été sur PC et Xbox 360, peut-être avec l’idée de pointer le bout de ses canines dans une période traditionnellement moins fournie côté jeux, le DARK de Realmforge Studios (connus pour leurs Dungeons) se montre avec de nouvelles images. Édité par Kalypso Media (Tropico 3 et 4), cet action-RPG placera le joueur dans la peau d’Eric Bane, fraîchement vampirisé et qui tentera de démêler le mystère qui se cache derrière un conglomérat ultra-puissant.
Tout en veillant à assouvir ses propres pulsions sanguinaires, notre créature devra éviter de se faire piéger par une variété d’ennemis. Des pouvoirs uniques à faire évoluer, des séquences d’infiltration et une histoire qui permettra aussi de découvrir ce comment notre héros est devenu l’une de ces créatures de la nuit, voilà la formule que DARK adoptera pour faire parler de lui lors de sa sortie estivale.
Eric Bane, qui après un événement encore inconnu, se réveillera amnésique et doté de puissants pouvoirs. Il devra alors jouer la créature nocturne, tout en se faisant discret, les hommes étant omniprésents et ayant une fâcheuse tendance à persécuter l’hominus nocturna.
Kalypso met aujourd’hui à notre disposition cinq nouvelles captures d’écran dans lesquelles nous pouvons apercevoir que notre tâche ne sera pas aussi simple qu’il y paraît, nos adversaires étant plus nombreux, mieux armés et pas tout à fait humains. L’une des images nous permet aussi d’apprécier la Vampire Vision qui est l’une des cinq capacités mises à notre disposition. Celle-ci permet de mieux appréhender notre environnement dans DARK. Sorte de Sam Fischer à la sauce Dracula, Eric Bane semble être devenu un pro de l’infiltration grâce à ses différents pouvoirs : téléportation, étranglement à distance, illusion, il y en aura pour tous les goûts.
Le jeu n’est pour le moment pas prévus sur PS3, Realmforge Studios n’ayant que des titres XBOX 360 et PC à son actif.
Un peu dans le délire splinter cell ça peut être cool !
Il a l’air pas trop mal , mais sans plus .. simple avis perso
Splinter cell en plus bourrin
Ça peut être sympa comme jeu, à tester.
Encore un jeu qui surf sur la mode du "vampire", mais à ma grande surprise, il me tente bien ! Violent, mais avec une pointe de subtilité, il faut se cacher, attaquer par surprise etc.
c’est pas trop mon style perso ;x c’est du jeu console pour moi tout ca ;p
Pas mon style non plus!
Pareil pour moi, pas du tout attiré par ce jeu.