La nouvelle carte hybride d’Overwatch sera déployée sur les serveurs live le 23 janvier.
Si seulement le parc existait en vrai…
Alors que la carte est en bêta test depuis presque deux mois sur le PTR d’Overwatch, Blizzard World va enfin ouvrir officiellement ses portes la semaine prochaine.
https://twitter.com/PlayOverwatch/status/953431688477945857
Dans le futur, Blizzard a gagné tellement d’argent avec l’Overwatch League qu’il aura enfin été en mesure d’ouvrir un parc d’attractions à sa gloire, avec toutes les références de ses jeux qui vont avec. Conçue comme une carte hybride capture/escorte, les joueurs pourront découvrir une carte plutôt ouverte avec de nombreuses routes alternatives pour arriver aux objectifs. Si vous êtes du genre à vous balader dans les cartes pour y découvrir leurs moindres secrets, soyez assurés que Blizzard World ne manquera pas de références, entre une reconstitution de la porte de Hurlevent, un Nexus Protoss, une salle d’arcade Heroes of the Storm et un train fantôme Diablo, il y en aura pour les petits et grands.
Pour l’occasion, Blizzard mettra à disposition moult nouveaux skins pour les personnages d’Overwatch qui s’inspireront des différents univers de Blizzard. Ces derniers seront d’ailleurs ajoutés aux skins classiques et ne sont pas réservés à un évènement particulier. Les joueurs auront ainsi l’occasion de les récupérer dans les loot boxes classiques, tout le long de l’année.
Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.