L’UNICEF invite les possesseurs de cartes graphiques de jeu de miner de la cryptomonnaie pour aider les enfants en Syrie via un programme simple d’utilisation.
Sauver le monde depuis son fauteuil DXRacer
Initiative intéressante, originale et diablement efficace qu’a entreprise l’UNICEF, leur dernière campagne de dons pour les enfants en Syrie vise tout particulièrement les gamers, bien trop occupés à faire du frag sur CS:GO ou PUBG pour se rendre compte que des gens souffrent, là dehors. Plutôt que de demander de l’argent directement aux contributeurs et avec le boom des cryptomonnaies ces derniers mois, la solution a été toute trouvée.
Nommé Game Chaingers (attention jeu de mots), le projet consiste à fournir aux personnes équipées de cartes graphiques puissantes d’un programme de minage simple d’utilisation et de mettre à profit tous ces Mégahashs par seconde pour calculer des valeurs d’Etherium. Cette cryptomonnaie sera ensuite transformée en dons pour l’UNICEF. Quand vous ne jouez pas, c’est le moment idéal pour miner !
Avec des ambassadeurs du monde de l’e-sport comme KennyS ou des des structures comme SK Gaming ou G2 Esports, on a une fois de plus la preuve sous les yeux que les joueurs ont le coeur sur la main.
Pour participer, rien de plus simple :
- Rendez-vous sur le site Game Chaingers
- Cliquez sur “commencer à miner”
- Indiquez pseudo, OS et marque de carte graphique
- Installez le programme
Attention, le programme de minage peut être signalé comme un faux positif par votre antivirus et il arrive que certaines configurations plantent. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas participer, n’oubliez pas que le don direct est toujours possible !