Route vers Skalice
Descendez le chemin ensanglanté et suivez-le jusqu’à rencontrer un homme accroupi sur un cadavre. Sortez votre arc et décochez-lui une flèche – il s’agit d’un bandit. Afin de ne pas manquer votre coup, assurez-vous de consulter notre guide de maîtrise de l’arc.
Continuez ensuite en direction de l’objectif – c’est-à-dire Skalice. En suivant la route, vous trouverez un autre bandit en passant à droite d’un sanctuaire au croisement.
Un peu plus loin, vous serez notifié de la découverte d’un point de voyage rapide. Prenez la prochaine à droite pour contourner les murs de bois, puisque la poterne principale s’est effondrée. Vous finirez par tomber sur un autre bandit.
Entrez ensuite dans Skalice.
Enterrez vos parents
Longez l’artère principale par la gauche et, juste devant la cour de la taverne, vous trouverez le corps de Bianca, sur lequel vous pouvez récupérer un Schnaps du sauveur et la Bague de Bianca.
Continuez à avancer droit vers le château et vous trouverez les corps de vos parents, ce qui déclenchera une cinématique. Revenez ensuite sur vos pas et une nouvelle cinématique se déclenchera, mettant en scène un pillard et un chien. Suite à la discussion, une bagarre éclate et vous finirez par mettre l’homme en déroute.
Ramassez alors la pelle et retournez vers vos parents. Dépassez-les et passez la poterne vers le château. Prenez à gauche, vers votre ancienne maison, et trouvez une petite butte de terre à l’ombre du tilleul qui a poussé non loin.
Interagissez avec pour provoquer une nouvelle cinématique. Après celle-ci, un combat vous attend. Nul besoin de vous défendre, vous ne pouvez rien contre cet ennemi et vous allez mordre la poussière quoi qu’il arrive.