Blizzard développerait en ce moment même une version Nintendo Switch de Diablo 3. La date de sortie serait prévue pour début 2019.
Aucun Joy-con ne sera à l’abri
Nouvelle affabulation rocambolesque de la part de Marcus Sellars — l’insider de l’industrie du jeu vidéo qui a déjà eu le nez creux à de multiples reprises — qui revient avec une prédiction, sans révéler de sources.
Cette fois, ça serait un portage de Diablo 3 sur Nintendo Switch qui serait prévu pour début 2019.
Diablo 3 is in development for the Nintendo Switch and should be out early 2019. They are wanting to implement Local play with multiple switches.
— Marcus Sellars (@Marcus_Sellars) February 19, 2018
Diablo 3 est en développement pour la Nintendo Switch et devrait sortir début 2019. Ils veulent implémenter un mode multijoueur local avec plusieurs Switchs.
Si l’info semble incongrue, elle n’est pourtant pas déconnante. Étant donné que Diablo 3 est déjà sorti sur Xbox 360 et PS3 en 2013 et que la Switch possède une puissance similaire, voire supérieure, comparée aux consoles de la génération précédente, la vitesse d’implémentation du parc de l’hybride Nintendo a du donner de la “Switch” dans les idées des têtes pensantes de Blizzard.
Il faudra sûrement attendre la prochaine Blizzcon à partir du mois d’août pour en avoir la pierre d’âme nette.
Pub de Diablo 3 sur console
Diablo 3 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.
Achat goclécd.fr (PC)