PLAYERUNKWOWN’S BATTLEGROUNDS se met à jour dans un patch d’optimisation et PUBG Corp lâche au compte-goutte ses plans pour 2018, comme une troisième carte pour le premier semestre 2018.
Communication rétablie
Ça faisait un moment qu’on avait plus de nouvelles de PUBG. Comme précisé dans son dernier post sur Steam, l’équipe de développement était bien trop occupée à lutter contre les tricheurs pour tenter d’apporter quoi que ce soit d’autre. Si le problème est loin d’être réglé, PUBG Corp peut enfin travailler sur autre chose en parallèle.
Dans le nouveau patch actuellement à l’essai sur les serveurs de test, PUBG possède désormais un système de matchmaking basé sur votre ping. Selon le serveur choisi, les joueurs ayant le ping le moins élevé seront matchés en priorités. De ce fait, vous tomberez bien moins souvent sur des joueurs venus de l’autre bout de la planète. Sûrement une façon soft imaginée pour adresser le problème des joueurs chinois qui envahissent les serveurs mondiaux sans pour autant devoir bloquer un pays entier pour une raison arbitraire.
Le patch apporte également quelques corrections et optimisations, comme l’impossibilité désormais de regarder à l’intérieur de l’avion, mais contrebalancée par un compteur de passagers encore à bord.
Le dessous des cartes
Comme indiqué la semaine dernière par la community manager de PUBG Corp, l’équipe travaille actuellement sur une roadmap des nouveautés 2018 qui n’est pas encore prête à être montré au public.
Cependant, le calendrier pour 2018 devrait être finalement dévoilé au mois de mars et celui-ci concernera les nouveautés du premier semestre. L’équipe précise que la troisième carte de PUBG pourrait d’ailleurs voir le jour dans ces eaux-là.
Publicité Live-Action de PUBG en chine
PUBG est disponible sur PC, et sur Xbox One/X en accès anticipé
Achat Goclécd.fr (PC)