Kingdom Come: Deliverance développé par Warhorse Studios s’est déjà écoulé à un million d’exemplaires à travers toutes les plateformes selon son créateur.
Tu es riche, Henry
À peine sorti la semaine dernière, le RPG ouvert historique et réaliste de Warhorse Studios, Kingdom Come: Deliverance, se serait déjà vendu à plus d’un million de copies. Malgré les nombreux bugs et les quelques problèmes de peaufinage en cours de correction par le studio tchèque, il semblerait que le titre atypique ait trouvé son public. Pour un titre Kickstarter qui a failli ne pas voir le jour à plusieurs reprises, ça s’appelle une belle revanche sur la vie.
Rapporté par wccftech, le PDG de Warhorse Studios, Martin Frývaldský, interviewé par Lupa.cz, aurait annoncé lui-même la nouvelle. S’il reste prudent par le fait que certaines estimations de revendeurs n’ont pas encore été vérifié, et qu’il est encore impossible de connaître le chiffre exact, mais il se félicite du suivi du jeu lors de ses premiers jours.
Frývaldský est également conscient que la majorité des ventes se déroule la première semaine de commercialisation et qu’il faut continuer à améliorer le jeu s’il veut que ce dernier dévoile ton son potentiel commercial.
Le plus gros est au début. Le jeu est très similaire à un autre. On est d’abord face à un très gros sommet d’iceberg, puis à une face cachée qui dure très longtemps. C’est à nous de la faire durer le plus longtemps possible.
Vidéo-test Kingdome Come: Deliverance
Kingdom Come: Deliverance est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Le test de Kingdom Come: Deliverance est disponible à cette adresse.
Mérité !