Un nouveau patch de contenu rajoute un peu de durée de vie à Super Mario Odyssey : un nouveau mode de jeu multijoueur ainsi que de nouveaux costumes à débloquer.
L’année de Luigi c’était en 2013
Promis lors du Nintendo Direct Mini de début janvier, le patch 1.2 de Super Mario Odyssey rajoute quelques nouveautés sympathiques dont un mode multijoueur en ligne.
Dans le mode Luigi’s Balloon World, les joueurs doivent cacher un ballon dans l’un des niveaux ouverts et trouver ceux des autres joueurs dans un temps imparti. En fonction de vos performances aussi bien dans un rôle que dans l’autre, vous gagnerez des points de classement afin de vous la péter à la cours de récré (façon de parler, on emmène pas sa Switch à l’école, bande de petits inconscients). Le mode sera disponible dès que vous aurez terminé l’aventure principale.
De plus, trois nouveaux costumes sont disponibles dans les boutiques de pièces jaunes. Comme d’habitude, ils n’apportent rien au gameplay, mais étoffer la garde-robe de Mario a toujours un petit côté rigolo et satisfaisant. Mais regardez comment il est trop choupi dans son armure !
Replay du Nintendo Direct mini du 11 janvier
Super Mario Odyssey est disponible sur Nintendo Switch. Le test de Super Mario Odyssey est disponible à cette adresse.