Sus à l’ennemi !
Suivez le flot de soldats. Vous rencontrez une première vague de résistance.
Après les avoir éliminés, continuez jusqu’à l’entrée du camp en zigouillant tout ce qui passe.
Une fois que l’armée entre dans le camp, occupez-vous des archers directement sur votre gauche afin d’éviter de perdre trop de soldats ou même d’être blessé inutilement.
Prendre l’église
Avec votre appui, le combat sera vite terminé et il faudra pousser jusqu’à l’église.
Profitez de ce moment de répit pour fouiller quelques corps, en particulier les bandits tout de noir vêtus car ils ont presque tous des crochets.
Mais ne vous attardez pas trop sans quoi la bataille pourrait être perdue. Rejoignez les hommes de Robard et Radzig à l’église et, une fois encore, je vous conseille de vous occuper des archers bien planqués sur leur corniche.
Vaincre le Haingre
Quand ce combat prend fin, des soldats commencent à forcer la porte de l’église, défendez-les des assaillants qui déboulent par où vous venez d’arriver.
Suite à cela, vous vous retrouvez à combattre le Haingre, que vous avez rencontré au début du jeu en retournant à Skalice. Vous devrez faire montre de vos talents de combattant… ou alors vous pouvez sprinter à travers le grenier et dès que vous arrivez à mettre un peu de distance entre vous et le Haingre, vous pouvez lui décocher une flèche dans la tronche étant donné que ce nigaud ne porte aucune protection à ce niveau. Une flèche dans la tête et le combat est bouclé.