Après un déploiement sur PC, c’est au tour des consoles de recevoir la mise à jour de For Honor pour faire fonctionner le multijoueur du jeu sur des serveurs dédiés.
Enfin une vraie expérience en ligne
Ubisoft continue d’améliorer la vie des joueurs de For Honor. Un peu comme The Division et suivant la philosophie du “on ne laisse personne derrière” inspiré du succès de Rainbow Six: Siege, For Honor n’a pas autant de rétention que les deux jeux cités mais a tout de même gagné en nombre de joueurs actifs depuis le déploiement des serveurs dédiés sur PC, grâce à sérieux suivi de la part de l’équipe de développement. Prochaine étape : le déploiement de ces derniers sur consoles qui devrait survenir aujourd’hui.
Après le déploiement réussi sur PC le 19 février dernier, tous les joueurs consoles de For Honor pourront bientôt jouer sur une infrastructure de serveurs dédiés. L’introduction de serveurs dédiés pour For Honor améliorera le matchmaking et la stabilité goblable en ligne pour offrir une expérience meilleure et une plus fluide pour les joueurs dans tous les modes PvP. La récente implémentation pour les joueurs PC s’est aussi vue être améliorée pour garantir une meilleure expérience en ligne, comme :
- Les migrations et les resynchronisations de l’hôte ont été entièrement supprimées.
- Le taux de complétion des matchs en PvP a été grandement augmenté.
- De nombreuses améliorations ont déjà été implémentées sur PC suivant le lancement des serveurs dédiés. Les joueurs consoles bénéficieront directement de ces améliorations dès le premier jour.
Introduction aux serveurs dédiés de For Honor
For Honor est disponible depuis le 14 février 2017, sur PC, PS4 et Xbox One.