Le site de vente en ligne japonais Rakuten a mis en ligne par erreur la précommande de Mario Tennis Aces, dévoilant ainsi la date de sortie et la jaquette officielle du jeu.
Sacré revers
C’est une fuite qui sera sûrement de courte durée, mais c’est tout de même une fuite.
Le site Rakuten a mis en ligne prématurément les précommandes de Mario Tennis Aces pour Nintendo Switch, rapporte wccftech. Avant que la page soit retirée, on pouvait y contempler la jaquette de la cartouche et y lire que le jeu sortira le 22 juin 2018.
Prévu pour être un des sujets abordés lors du Nintendo Direct de ce soir, il semblerait que la date de sortie sera bien dévoilée officiellement pour l’occasion et que le magasin en ligne japonais n’a tout simplement pas fait attention à l’heure de diffusion avant de se rétracter.
Une description du produit était également consultable :
Mario Tennis Aces fait monter le niveau de jeu d’un cran sur Nintendo Switch. Mario fait un pas sur le court dans sa tenue classe de tennisman afin de participer à des matchs de tennis endiablés contre une variété de personnages. De nouvelles mécaniques dans le gameplay tennis testeront vos capacités à lire la position de l’adversaire et savoir quel coup utiliser pour prendre l’avantage. Cette fois, le jeu introduit le premier mode Histoire depuis Mario Tennis sur GBA, apportant de nouvelles fonctionnalités au gameplay avec une variété de missions et de combats de boss.
De toute façon, on en saura sûrement plus ce soir à 23h.
Mario Tennis Aces est annoncé officiellement au printemps 2018 sur Nintendo Switch.