Une nouvelle semaine débute pour les défis hebdomadaires et on vous montre comment accomplir les plus ardus afin de faire augmenter rapidement les paliers de votre Passe de Combat du mode Battle Royale de Fortnite.
Dans le mille
Dans le cadre des nouveaux défis hebdomadaires, le Battle Pass de la saison 3 propose de monter rapidement votre niveau en accomplissant des objectifs divers et variés, comme faire tant de dégâts avec une arme particulière ou relever X alliés.
Des objectifs sont ajoutés chaque jeudi et se concentrer dessus dès leur mise en ligne permettent de monter rapidement les paliers du Battle Pass. Dans ce cadre, certains de ces défis sont plutôt originaux et assez ouate ze phoque.
Atterrir sur différentes cibles
Dans ce défi, vous devrez repérer depuis le Battle Bus des zones marquées d’une cible au sol. Le challenge consiste à atterrir pile dessus avec votre planeur. Certaines zones sont simples, d’autres moins. Peu importe si vous atterrissez dessus le premier.
Bien évidemment, vous ne pourrez atterrir sur une cible qu’une fois par partie, et il vous faudra changer de cible à chaque fois. Pas de panique, elles sont toutes repérables facilement depuis les airs. Dans le doute, voici une carte pour préparer votre prochain parachutage.
Il existe donc 11 points où se parachuter. Cela va prendre du temps et quelques parties avec des endroits où vous n’êtes pas habitué comme point de départ, mais ça varie un peu, non ?
Fortnite est disponible sur PC, Xbox One et PS4 en accès anticipé.