Square Enix cherche encore des développeurs afin de les affecter à différents postes clés du remake de Final Fantasy 7.
Et toujours pas d’estimation de date…
Ça avance à son rythme sur le projet de remake de Final Fantasy 7.
Square Enix offrirait des postes de planificateurs de niveaux et de combats, ou autres concepteurs et programmeurs pour renforcer l’équipe de développement derrière un projet ambitieux attendu par les fans du monde entier, rapporte Gamekult. Après avoir récupéré l‘année dernière le développement du remake de FF7 en interne, qui était alors chapeauté par CyberConnect2 (Asura’s Wrath, série Naruto Ultimate Ninja), cette donnée indique que le projet avance, mais cela prouve également qu’il est loin d’être terminé.
En effet, ces postes à pourvoir font partie de certains postes clés dans la conception du design général même du jeu, qui ne semble alors pas encore définitif. Si l’aspect visuel semble “satisfaisant” selon Square Enix, après avoir présenté un changement de design de Cloud lors d’une exposition à Tokyo afin de fêter les 30 ans de la série, il reste encore manifestement beaucoup à faire.
Il est à rappeler que Tetsuya Nomura qui dirige l’équipe est toujours très occupé par Kingdom Hearts 3 en parallèle, et contrairement à FF7, ce dernier aurait atteint une certaine vitesse de croisière dans son développement, s’il en ont croit la multiplication des infos autour du jeu depuis quelques mois.
Le Final Fantasy 7: Remake sera disponible sur PS4 à une date ultérieure.