Warhorse Studios planche déjà sur le prochain gros patch de correctifs pour Kingdom Come: Deliverance et l’optimisation sur PC semble être devenu une priorité.
Au moyen-âge, les gens voyaient en moins de 30FPS
Après avoir finalement déployé le fameux patch 1.3 avec moins de retard que prévu (encore en phase de certification pour les consoles), l’infatigable Daniel Vávra annonce sur Twitter que le patch 1.4 de Kingdom Come: Deliverance contiendra pas mal d’améliorations sur les performances PC du jeu.
The patch size is 5.7GB. We are already working on 1.4 that will hopefully improve performance on PC among other things.
— Daniel Vávra ⚔ (@DanielVavra) March 9, 2018
Nous sommes déjà en train de travailler sur la 1.4 qui améliorera les performances sur PC en autres choses.
Vávra indique ensuite un peu plus le contenu précis du patch.
Maybe, but less visible. We made some mistakes in ultra settings that were added in a hurry, so will fix those. Also we will optimize multicore CPU support, which is already fine on consoles.
— Daniel Vávra ⚔ (@DanielVavra) March 9, 2018
Le patch inclura-t-il plus d’améliorations pour la version console ou essentiellement PC ?
— Peut-être, mais ça sera moins visible. Nous avons fait quelques erreurs sur les réglages graphiques en Ultra que nous avons rajoutés à la va-vite, et nous allons les corriger. Nous allons également optimiser l’utilisation des CPU multicoeurs, ce qui est déjà satisfaisant sur consoles.
Après avoir rendu KDC plus jouable d’un point de vue des mécaniques et du script en corrigeant pas mal de bugs, il ne manque plus qu’une optimisation graphique et des performances pour rendre l’expérience de jeu enfin à son plein potentiel.
Bien évidemment, pas de date estimée pour la mise en ligne.
Vidéo-test Kingdome Come: Deliverance
Kingdom Come: Deliverance est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Le test de Kingdom Come: Deliverance est disponible à cette adresse.