Ubisoft met à jour son offre sur For Honor et donne dorénavant la possibilité de se lancer dans la mêlée pour seulement 15€.
Au prix du sang
Ubisoft standardise de plus en plus sa tarification et donne le même traitement à For Honor que pour Rainbow Six: Siege. Si vous comptez jouer à For Honor, vous aurez désormais la possibilité de ne dépenser seulement 15€ pour la Starter Edition et avoir accès au mode solo et multijoueur.
L’arnaque (si on peut appeler ça comme ça), c’est que vous aurez accès seulement à 6 personnages : les trois classes de base propres à chaque faction (Sentinelle, Hersir, Kensei), et les trois autres autres liés à la première faction que vous rejoindrez. Si vous pouvez personnaliser les trois classes de base, vous devrez d’abord dépenser 8000 aciers pour pouvoir le faire sur les autres classes de votre faction.
Débloquer des personnages supplémentaires vous coûtera également 8000 aciers, et toutes les classes sorties au fil des saisons (après la sortie du jeu) vous coûteront pas moins de 15 000 unités d’acier.
C’est bien moins “pire” que ce que proposait la Starter Edition de R6: Siege avant réajustement, en comparaison, mais il faudra jouer et économiser sec si vous voulez débloquer un nombre confortable d’éléments.
Ceci dit, c’est un bon moyen de se faire une idée de ce que vaut le système de combat si particulier du jeu sans trop dépenser, et peut-être combler le manque à gagner plus tard.
Introduction aux serveurs dédiés de For Honor
For Honor est disponible depuis le 14 février 2017, sur PC, PS4 et Xbox One.