Le studio Rare a récemment annoncé l’arrivée d’un système de taxe sur la mort dans Sea of Thieves. Cette décision a finalement été abandonnée.
On ne détrousse pas les morts chez les pirates
Suite aux retours des joueurs, l’annonce de la taxe sur la mort par Rare est maintenant de l’histoire ancienne. Le but de la manœuvre était de rendre la mort plus punitive dans le jeu en faisant perdre de l’or aux joueurs, indépendamment du butin stocké sur leur navire.
Le studio anglais cherche également à améliorer l’expérience de jeu via de futures mises à jour, en corrigeant la possibilité de tuer des joueurs au moment où ils réapparaissent par exemple.
Dans sa dernière annonce concernant ces changements, Rare dit chercher des moyens à court terme avant de pouvoir s’attaquer aux différents problèmes.
Nous discutons des correctifs à court terme que nous pouvons apporter, et des corrections un peu plus importantes que nous prioriserons. Nous partagerons une mise à jour sur ceci et les autres retours importants et nos pensées sur eux plus tard cette semaine.
Le studio semble réagir vite aux demandes des joueurs, espérons donc des améliorations dans les semaines qui suivent en attendant un contenu plus conséquent.
Sea of Thieves – Mise à jour des développeurs
Sea of Thieves est disponible sur PC et Xbox One/X. Vous pouvez retrouver notre test à cette adresse.