Après trois ans d’activité, Dying Light continue de sortir du contenu. Aujourd’hui, c’est un nouveau mode de jeu qui fait son entrée dans le FPS de Techland.
La prison, ça vous gagne
Techland vient de mettre en ligne les content drop #4 et #5. Ce sont des mises à jour rajoutant du contenu gratuit pour les joueurs. C’est ainsi qu’entre en jeu le nouveau mode Prison Heist accompagné se son lieu exclusif : L’île prison.
Ce mode est une sorte de course contre la montre, car vous devrez vous rendre le plus vite possible dans une armurerie située sur l’île. Le problème, comme vous pouvez l’imaginer, est la tonne d’ennemis sur votre chemin.
Ce mode est jouable en solo ou en coop, et plus vous irez vite, plus la récompense sera grande.
This month we’re going big on new, free content for Dying Light. Starting today with a double content drop featuring a brand new location, a fresh game mode, a fearsome new enemy and a community bounty. pic.twitter.com/U64nS8l1RE
— Dying Light (@DyingLightGame) March 28, 2018
Ce mois-ci nous y allons fort sur le nouveau contenu gratuit pour Dying Light. À commencer aujourd’hui par l’arrivée d’un double contenu avec en vedette un nouveau lieu, un nouveau mode de jeu, un nouvel ennemi terrifiant et une prime communautaire.
En plus du mode Prison Heist, un nouvel ennemi, le Sergent Deathrow, va être de la partie. De plus, un événement vous demandera de chercher 25 œufs de Pâques afin de récupérer une nouvelle tenue, une nouvelle arme et un plan d’arme doré. Vous aurez donc jusqu’au 3 avril pour tous les trouver et amasser ce butin.
L’extension Bad Blood, inspirée des jeux de type Battle Royale, est quant à elle prévue plus tard durant l’année 2018.
Dying Light est disponible sur PS4, Xbox One et PC.