Code Vein continue de dévoiler ses personnages, ses environnements et son scénario au fil du temps. Et pour ce qui est des images du jeu, Bandai Namco ne se fait pas avare.
Plus blanc que blanc
C’est grâce à une série d’images qu’on en apprend plus sur Code Vein. Le dernier décor que nous avions pu voir était le QG des Revenants, qui sera sans doute une sorte de hub pour le joueur avec différents marchands.
Et aujourd’hui c’est au tour d’un nouveau lieu d’être dévoilé : La Cathédrale du Sang Sacré (du moins si on en croit la traduction littérale).
Édifice blanc gigantesque qui n’est pas sans rappeler Anor Londo, la Cathédrale attirerait les âmes perdues en son sein et les laisserait se perdre à jamais dans ses couloirs.
Un des boss qui réside est aussi dévoilé : une créature à tête de loup et aux multiples bras.
En ce qui concerne les bonnes nouvelles, on peut remarquer la présence d’Eva, Jack, Mia, Io et un nouveau personnage féminin pour l’instant inconnue. Tous ces personnages pourront accompagner le joueur durant l’aventure et se battre à ses côtés.
C’est pour l’instant tout ce qui vient s’ajouter à ce que nous connaissons déjà de Code Vein. Aucune date n’a encore été donnée, il faudra sans doute attendre l’E3 pour cela.
Code Vein sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 en 2018.
Achat GoCleCd (PC).