Sorti début octobre 2017, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre a reçu son premier gros DLC en mars dernier. C’est maintenant à La Désolation du Mordor de se trouver une date.
En route vers l’Est
La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est disponible depuis le 10 octobre 2017. Plusieurs DLC sont venus étoffer son contenu en novembre et décembre, puis le DLC La lame de Galadriel est sorti début mars.
C’est maintenant au tour de La Désolation du Mordor, son second gros DLC, de trouver une date de sortie : le 8 mai.
The Desolation of Mordor DLC releases May 8! Journey as Baranor to The Desert of Lithlad where an imposing Marauder citadel rules the wastes, Easterling mercenaries swear allegiance to the highest bidder, and Númenórean ruins hold lost artifacts of power. #ShadowofWar pic.twitter.com/yXLO6AJh3W
— Shadow of War (@shadowofwargame) March 29, 2018
Le DLC La Désolation du Mordor sortira le 8 mai. Voyagez en tant que Baranor jusqu’au Désert de Lithlad où une imposante citadelle de Maraudeurs gouverne les terres, où les mercenaires de l’Orient jurent allégeance aux plus offrants, et où les ruines Númenórean renferment un puissant artefact perdu.
On apprend donc qu’on incarnera Baranor dans une nouvelle zone : Le Désert de Lithlad. De nouvelles quêtes, de nouvelles armes et armures ainsi que de nouveaux chefs de guerre risquent donc de faire leur apparition.
La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est disponible sur PC, PS4 et Xbox One/X. Retrouvez notre test à cette adresse.