Sorti le 28 février, Hunt Showdown souffre de quelques défauts. Le jeu est certes très beau, mais il a du mal à suivre niveau performances et optimisations. Un patch vient donc corriger cela.
Un sacheur chassant sacher
Hunt Showdown est le dernier jeu en date de Crytek et est sorti le 28 février 2018 sur Steam. En accès anticipé, le jeu possède un concept atypique, mais se retrouve très vite dépassé car trop gourmand et mal optimisé. Une mise à jour va donc venir corriger cela la semaine prochaine.
Annoncé par Crytek dans un communiqué la semaine dernière, ce patch va :
- Optimiser l’utilisation du CPU
- Réduire l’utilisation globale de la mémoire
- Corriger des problèmes de déconnexion et de lag (pendant les mouvements ou les interactions par exemple)
Ces correctifs vont améliorer la fluidité globale du jeu et corriger certains bugs, comme des freezes fréquents dans la zone de Stillwater et le manque de végétation en début de partie.
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore le concept, Hunt Showdown est un jeu qui peut être joué seul ou en groupe.
Vous êtes largué dans une zone de la Louisiane infestée de zombies. En tant que chasseur vous devez abattre une proie et vous enfuir avec sa récompense. Cependant, d’autres joueurs sont sur la même carte et en ont après la même proie, et donc après vous.
Le patch d’optimisation sera disponible en premier temps sur les serveurs tests puis ensuite sur les serveurs live.
Hunt: Showdown est disponible sur PC depuis le 28 février 2018.
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