Suite aux faibles résultats de LawBreakers, Boss Key Productions arrête le développement de mises à jour et se concentre à présent sur d’autres projets.
Pendant ce temps là, tout le monde joue à Fortnite
LawBreakers sorti en 2017 est un (très) chouette jeu, mais comme le disais le légendaire Cliff Bleszinski, fondateur du studio (ou plutôt son éditeur) : la mode est aux Battle Royale. Aussi novateur et bon soit-il, un simple FPS compétitif ne peut plus attirer l’attention du plus grand nombre.
Dans un billet sur le blog du studio, Boss Key Productions annonce l’arrêt des frais pour LawBreakers car le studio n’a plus les fonds nécessaires pour maintenir activement le jeu. Cependant, il semblerait que cette décision soit temporaire.
L’équipe a travaillé dur sur le jeu ces presque quatre dernières années, et notre studio est déterminé à donner la seconde vie que le jeu mérite.
Un passage en Free-To-Play a été envisagé, mais une telle transition demande également des ressources, et Boss Key Productions ne les possède pas à l’heure actuelle.
Malheureusement, entre temps, nous ne pouvons pas rester inactifs. Nous continuerons de supporter le jeu dans son état actuel, mais nous avons aussi besoin de nous concentrer sur d’autres projets avec de nouveaux leaders créatifs. Nous avons bossé sur quelque chose de nouveau et nous sommes impatients de vous en partager plus ! C’est un projet de passionnés dont nous avons un contrôle total.
La mort d’une chose signifie souvent la naissance d’une nouvelle. On espère juste que ce nouveau jeu n’est pas un Battle Royale…
LawBreakers est disponible sur PC et PS4.
Achat GoCléCD (PC)