Du 6 mars au 3 avril s’est déroulé l’événement Outbreak sur Rainbow Six: Siege, le jeu s’est ainsi retrouvé envahi par les Hostiles contre lesquels les opérateurs ont dû se battre. Ubisoft profite de la fin de ce mode pour dresser le bilan.
L’hécatombe
L’événement Outbreak est terminé depuis 3 jours, et si on en croit les chiffres divulgués sur le site de Rainbow Six: Siege, près de 4,5 milliards d’hostiles ont été tués. On arrive ainsi à une moyenne solide de 46 kills pour 1 mort du côté des joueurs.
En ce qui concerne les opérateurs, Finka et Doc ont été les plus populaires car sélectionnés 21,3% et 19,5% du temps, là où Glaz peine à atteindre les 2,2% de sélection.
Les Hostiles quant à eux ont mis à terre près de 98,8 millions d’opérateurs. Le Grunt est responsable d’environ la moitié de ce chiffre, ce qui est en grande partie dû à son effectif plus qu’à sa force.
Enfin en difficulté pandémie, les cartes Hospital et Resort atteignent 22% et 21% de réussite, pour un très faible 11% du côté de Junkyard.
L’événement Outbreak à été un franc succès durant le mois dernier sur Rainbow Six: Siege, il se peut donc qu’on le renvoi dans quelque temps.
Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, Xbox One et PS4.
a la maniere Ubisoft (se souvenir du proces de la colombie contre Ghost Recon) il s’agissait d’une simulation pour l’objectif du Nouvel Ordrre Mondial : reduire la masse des humains a une portion "qualitative" ?
(voir monument guidestones en Georgie)
Combien de dociles de ce Grunt y passeront à leur tour ensuite ?
Allez, je vais appellez mon psychiatre moi ^^