Sinner: Sacrifice for Redemption est un jeu qui s’inspire beaucoup de la série des Souls et qui est développé par le studio indépendant DARK STAR, il sortira le 25 mai prochain.
Petit mais puissant
Sinner: Sacrifice for Redemption est un jeu indépendant qui nous raconte l’histoire d‘Adam, un jeune garçon au passé nébuleux qui se retrouve à se battre dans le monde des Pêcheurs.
Le site Wccftech a eu l’occasion d’interviewer le producteur du jeu Wang Chen et d’en apprendre plus sur le titre.
On nous raconte qu’Adam aurait fait des choses horribles dans son passé, que ce soit volontaire ou non, et cela l’a amené dans ce monde afin d’expier ses pêchés. Au fil du jeu, le joueur pourra en apprendre plus sur son histoire.
Pour nous, Adam ressemble beaucoup à un enfant, et sa quête de rédemption concerne sa prise de maturité.
On apprend aussi qu’il y aura peu de diversité au niveau des armes, au total le joueur n’aura le droit qu’à un arsenal de 5 armes différentes dont un espadon et une épée avec un bouclier.
Nous voulions qu’Adam se sente limité dans ses options, donc les armes supplémentaires sont limitées[…]
Pour l’instant c’est tout ce que nous savons pour ce qui est de l’histoire et du gameplay. Les équipes n’ont pas encore prévu de contenu post lancement, bien qu’elles aimeraient, car elles se concentrent pour le moment sur le jeu pour lui donner le meilleur rendu possible.
Le jeu est développé sous l’Unreal Engine 4 mais ne supportera pas le HDR et demandera DirectX 11 pour fonctionner.
Sony aurait beaucoup aidé durant le développement du jeu, ce qui a permis aux développeurs de faire une version PS4 Pro avec un meilleur framerate et une meilleure résolution d’image.
Aucun portage Switch n’est pour l’instant prévu mais Wang Chen affirme que les équipes sont très intéressées par la console.
Sinner: Sacrifice for Redemption sort le 25 mai sur PC, PS4/Pro et Xbox One/X.