Après avoir réussi sa campagne de financement sur Fig durant l’automne 2017, Crazy Justice avance dans son développement et dévoile quelques images prises sur Nintendo Switch.
Un TPS haut en couleur
Crazy Justice est un TPS qui proposera 5 modes de jeux (dont un mode Battle Royale évidemment) sur 5 cartes différentes. Le jeu est accompagné de plusieurs fonctionnalités comme construire des objets, détruire l’environnement ou bien se mettre à couvert.
Une campagne solo sera aussi disponible sur le jeu mais nous n’en savons pas plus à son sujet.
Black Riddles Studio, qui est derrière Crazy Justice, communique beaucoup sur son jeu et en particulier sur la version Switch. En effet, Crazy Justice sera le premier jeu à proposer un mode Battle Royale sur la console.
On a ainsi pu découvrir que le jeu tournerait en 60 FPS sur la console de Nintendo et qu’il serait possible d’utiliser le mouvement gyroscopique des manettes pour y jouer.
https://twitter.com/BlackRiddles/status/982302660777963520?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fnews%2F829812%2Fcrazy-justice-le-battle-royale-se-montre-sur-switch-en-mode-portable-et-en-ecran-scinde.htm&tfw_site=JVCom
Crazy Justice rend plutôt bien en 60 FPS. Voici un test du mouvement avec une manette pro sur Nintendo Switch.
Le jeu sortira aussi sur PS4, Switch, PC et Xbox One – crossplay disponible pour ces trois derniers supports. Il sera possible de jouer en écran scindé aux différents modes du jeu, campagne incluse.
Crazy Justice sortira durant le second trimestre 2018 sur PS4, Xbox One, PC et Switch