Valable uniquement pour les précommandes et les backers Kickstarter, le pack DLC “Treasures of the Past” de Kingdom Come: Deliverance est désormais disponible à la vente pour tous via Steam.
Le trésor qui s’achète
Le DLC “Treasures of the Past” de Kingdom Come: Deliverance, proposé à 4,99€ sur Steam, propose aux joueurs une série de cartes au trésor afin d’améliorer sensiblement leur pécule.
- Cartes au trésor des seigneurs bannis par le Roi Sigismund de Hongrie et menant aux trésors de ces patriotes, bandits et conspirateurs.
- L’armure mythique de la tribu Warhorse. Enveloppée de mystère – on dit que le porteur original a purgé les dragons du Royaume de Bohème.
Il vous faudra fouiller un peu afin de trouver les emplacements désignés par les cartes mais le jeu en vaut la chandelle.
Pour Rappel, Kingdom Come: Deliverance vous place dans la peau de Henry, fils de forgeron, tandis qu’il débute un parcours de vengeance après avoir été le témoin impuissant du massacre de sa famille et de ses amis.
Kingdom Come: Deliverance est disponible sur PC, Xbox One et PS4. War Legend vous a préparé la solution complète du titre.