Le dernier jeu de BioWare, Mass Effect: Andromeda, a déçu les joueurs sur de nombreux points. Le studio dit avoir appris de ses erreurs et se concentrera sur l’histoire pour son prochain jeu : Anthem.
Andro… Anthem
Mass Effect: Andromeda, sous la direction de Aaryn Flynn, a laissé un goût amer aux joueurs après sa sortie car des DLC devant ajouter des parties de l’histoire n’ont jamais vu le jour.
Mais Casey Hudson est revenu chez BioWare entre temps en tant que directeur général, et c’est lui qui est en charge d’Anthem.
Il a donc publié un communiqué où il explique que les équipes se concentrent sur l’histoire afin de ne pas réitérer le cas d’Andromeda.
Nous devons ravir les joueurs avec de nouvelles expériences et innovations, mais nous devons rester concentrés sur l’importance du monde, des personnages et des éléments narratifs que les joueurs attendent de nos jeux. Et nos jeux doivent être conçus pour continuer de livrer de nouvelles histoires et expériences, dans une relation continue avec les joueurs et dans des mondes que nous faisons évoluer ensemble.
Si on en croit ces propos, Anthem sera sans doute conçu pour durer dans le temps, avec son lot de DLC et de mises à jour, comme il se fait beaucoup ces derniers temps.
Enfin Casey Hudson finit par promettre que l’expérience d’Anthem n’aura rien à voir avec les autres jeux auxquels nous avons pu jouer jusqu’ici, et que la patte BioWare sera bien là.
Anthem est attendu durant l’année 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.
Mouais donc ils annoncent un jeu non fini, mais avec une pléthore de DLC Pour peaufiner leur histoire, chose qu’ils auraient pu faire avec ME:A pour le rattraper un minimum, mais ils ont préférer l’abandonner.
Je ne leur fait vraiment pas confiance, et c’est dommage car j’aime bien leurs licences, Mass Effect et Dragon Age.
<a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/valiguard/’ rel=’nofollow’>@valiguard</a> Yep, pareil !
Bioware c’etait aussi NeverWinter Nights et encore avant cela, Baldur’s Gate, le 1er grand MMORPG qui ne portait pas encore cette etiquette commerciale… Mais c’etait avant qu’ils ne chient sur leurs ideaux.
Enfin je ne connais pas les changements d’equipe aui ont eu lieu, le nom reste mais le personnel change, l’esprit avec.