Brendan Greene a été interviewé par Eurogamer sur le futur de PlayerUnknown’s Battlegrounds. Il a entre autres parlé de la zone rouge qui peut s’avérer mortelle si vous croisez son chemin.
Justice rain from above
Une récente interview de Brendan Greene par Eurogamer nous en apprend plus sur PUBG et son avenir, cela passe par le planning de développement du jeu à la volonté des équipes de faire du titre un jeu e-sportif.
Le créateur de PUBG s’est aussi expliqué sur la présence de la zone rouge dans le jeu et de ses avantages. Elle consiste en une zone de bombardements circulaire et aléatoire qui peut très vite signer la fin de vos espoirs de top 1.
Si vous êtes coincé en combat dans la zone rouge, c’est excitant ! Les gens disent qu’elle n’a aucune raison d’être, mais elle en a une. Elle est là pour une raison bien précise, elle fournit une couverture audio et même quand elle est un peu au loin de vous, elle fournit une couverture suffisante pour être utile.
Greene a ajouté à cela que si vous mourez dans la zone rouge, c’est que vous ne devez vraiment pas être très bon.
Cependant Brendan Greene reste à l’écoute des joueurs et n’exclut pas la possibilité de la retirer du jeu.
Si nous pensons vraiment que le jeu se joue mieux en supprimant certaines choses, nous allons le changer. Nous sommes dans l’idée d’un développement ouvert et d’écoute des idées de la communauté afin de les implémenter dans le jeu.
N’oublions pas que le loot de vêtements a récemment été enlevé du jeu suite aux retours des joueurs, alors que certains pensaient que Greene n’en ferait rien.
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC, Xbox One/X et mobiles.