Alors que la seconde phase de test de Savage est bientôt terminée, PUBG Corp. a sorti la mise à jour numéro 11 sur les serveurs de test. Elle apporte du nouveau contenu pour PUBG, en plus de la correction de bugs habituelle.
La folie des cosmétiques
Le patch 11 est disponible sur les serveurs de test de PlayerUnknown’s Battlegrounds et ajoute, dans un premier temps, la possibilité de voir le trajet de l’avion via des marqueurs sur la carte.
Le trajet s’affiche dès que vous entrez dans la partie, vous pouvez donc l’utiliser le temps avant que l’avion ne décolle pour planifier votre atterrissage.
Il sera maintenant possible de regarder des parties personnalisées, si l’administrateur de ladite partie l’autorise, et il pourra mettre un mot passe spécifique aux spectateurs s’il le souhaite.
PUBG Corp. prévient que cette fonctionnalité est encore à un stade précoce de développement, et que de nombreux bugs pourraient donc y être liés.
La mise à jour 11 ajoute également la nouvelle caisse de ravitaillement Equinox qui aura un taux d’apparition de 25%. De nouveaux skins d’arme y seront récupérables ainsi qu’un skin pour la bâtée, elle profitera aussi d’un second cosmétique qui sera achetable.
Enfin PUBG Corp. nous prévient que le jour où le prix des caisses se réinitialise change pour passer du mardi à minuit, au jeudi à la même heure.
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC, Xbox One/X et mobiles.