Monster Hunter World annonçait hier l’arriver d’un nouveau monstre, le Kulve Taroth, et avec lui la mise à jour 3.0.0.0.
Libéré du joug des navicioles
La mise à jour 3.0.0.0 apporte bon nombre de modifications ainsi que la quête du Kulve Taroth. Cette mise à jour est gratuite, sera disponible dès demain et pèsera 1,2 Gb. Le détail des changements est disponible sur le site officiel de Monster Hunter World.
Gameplay :
- Il est désormais possible de changer la taille du texte du HUD dans le nouveau menu “Interface”
- Une nouvelle fonction vous permet de filtrer les contrats
- Les joueurs ne sont plus exclus d’un clan après 30 jours d’inactivité
- La caméra ne suit plus la trace des navicioles après une mort ou un voyage rapide
- Les monstres alpha résistent mieux aux capsules aveuglantes et les récompenses de ces quêtes s’en retrouvent donc modifiées
Plusieurs bugs ont aussi été corrigés allant de problèmes de talents qui ne s’activent pas aux récoltes qui ne donnent pas assez de ressources.
Certaines données se sont vues changées : le Gajau est désormais classé en tant que poisson et le “Joyau Perce-Dragon” a été renommé en “Joyau Tueur de Dragon” pour ne pas le confondre avec l’attaque de l’arc.
Enfin les conditions pour avoir les succès “Roi de la chasse“, “Empereur de la chasse“, et “Dieu de la chasse” ont été reformulées pour bien faire la distinction entre couronne d’or et couronne d’argent.
Monster Hunter World est disponible sur Xbox One/X et PS4/Pro, et le sera sur PC à l’automne 2018. Retrouvez nos guides du jeu.