Monster Hunter World proposera dès demain sa nouvelle mise à jour gratuite qui inclut un nouveau monstre : le Kulve Taroth. Ce dernier est un dragon ancien et est inédit dans la série.
Shine bright like a Kulve Taroth
Le festival du printemps prend fin demain sur Monster Hunter World, mais les chasseurs ne vont pas avoir le temps de se reposer car un nouvel événement est déjà prévu pour le même jour.
Dragon Ancien inédit, le Kulve Taroth proposera au joueur d’accomplir une mission de siège (comme le Zorah Magdaros) dans une nouvelle zone prévue pour l’occasion : la caverne d’El Dorado.
Cette mission est unique en son genre puisqu’elle permettra à 16 joueurs de chasser le monstre. On ne connaît pas encore tous les détails, mais les chasseurs devraient être répartis en groupe de 4 et le monstre prendra les dégâts de tous les groupes.
On ne sait pas encore s’il sera possible de lancer la mission en solo ou si un nombre minimum de joueurs sera requis, mais les fusées de détresse seront désactivées.
Le dos du Dragon Ancien ressemble à un “manteau d’or” mais il s’avère que cela est une collection d’armes reliques.
Pour ceux qui découvriraient ce système, il s’agit d’armes aux statistiques aléatoires. Il vous faudra donc récupérer un certain nombre de matériaux pour pouvoir aller à la forge et découvrir le résultat.
Un nouveau set d’armure sera aussi disponible pour vous et votre palico et ses statistiques devraient pour le coup être fixes.
Cet événement sera à durée limitée et commencera demain, puis il reviendra plus tard dans l’année. La mise à jour sera accompagnée du patch 3.0.0.0 et pèsera 1.2Gb.
Monster Hunter World est disponible sur Xbox One/X et PS4/Pro, et le sera sur PC à l’automne 2018. Retrouvez nos guides du jeu.