Artefact : “Tête de proue”
Grimpez le plus haut possible, de la même manière que pour le “Corbeau d’Odin” mais traversez la grille et prenez tout de suite à droite. Montez le petit promontoire.
Coffres légendaires
1/2 – Talisman de protection doré
Non loin de l’artefact et du corbeau, lorsque vous levez la grille, le coffre est dans l’ouverture sur la droite.
2/2 – Poignée de fureur mortelle & Poussière immaculée du royaume
Depuis le précédent coffre, reprenez la grille, partez à droite et faites descendre le pont en jetant votre hache. Avancez et descendez plus loin sur la gauche.
Regardez sur votre droite, une roue est prise dans de la sève d’arbre-monde, tirez dessus avec une flèche électrique en prenant soin de viser l’élément explosif.
Vous n’avez plus qu’à descendre par la chaîne à proximité. Sur la plage, vous trouverez le coffre légendaire. Vous devez anticiper le mouvement de la roue et l’arrivée d’un explosif pour tirer dessus au bon moment et qu’il libère le coffre.
Corbeau d’Odin
Grimpez le plus haut possible, jusqu’à arrive en face d’une grille. Regardez sur la gauche, en hauteur au-dessus d’un pont suspendu.
Service rendu
Juste avant le pont que vous devez abaisser grâce à votre hache, un esprit vous confie une quête : éclater la statue de Thor. Tournez la roue à côté pour ouvrir les portes vers Veiðrrgard. Retournez à votre embarcation et naviguez par là.
Vous débarquerez une première fois et finirez par tomber devant deux grandes statues croisant leurs armes au-dessus de l’eau. Utilisez le canot à cet endroit pour reprendre la mer et avancez en longeant les rochers par la gauche et vous trouverez la statue à dégommer.
Débarquez là et visez la statue en armant un lancer de hache, vous remarquerez que des petits dessins de chaîne se mettront en surbrillance en bleu : ce sont les endroit où vous devez lancer votre arme.
God of War est sorti le 20 avril 2018 sur PS4.