Un tournoi dédié à PlayerUnknown’s Battleground est en préparation pour cet été. Pour prouver que ce premier pas dans l’eSport n’est pas pris à la légère, PUBG Corp. propose aux équipes de remporter une énorme récompense.
C’est qui le patron ?
La toute première compétition pour PUBG ne risque pas de passer inaperçue. En effet, PUBG Corp. organise un tournoi international avec une somme de deux millions de dollars (US) à la clé.
Le PGI aura lieu du 25 au 29 juillet à Berlin, en Allemagne. Des qualifications sont organisées au début du mois de juillet en Amérique du Nord, en Europe et en Asie afin de réunir les meilleures équipes du globe. Le nombre d’équipe par région est affiché dans le tableau ci-dessous.
Nous retrouverons donc 20 équipes issues de ces régions pour une compétition en équipes de quatre joueurs. Des matchs seront joués à la troisième personne (TPP) le 25 et 26 juillet et d’autres à la première personne (FPP) le 28 et 29 juillet. Une équipe sera récompensée pour chaque mode.
Le PUBG Global Invitational 2018 est un événement marquant pour PUBG Corp. comme vitrine du potentiel de PUBG dans l’eSport. L’équipe de PUBG Corp. travaille sans relâche pour s’assurer que le PGI 2018 illustre l’apogée de la compétition sur PUBG et pour donner vie à toute l’excitation, la tension et l’euphorie du plus haut niveau de jeu sur PUBG, pas seulement aux fans s’étant déplacés au PGI 2018, mais également à ceux qui l’ont regardé de chez eux.
Changhan Kim, CEO de PUBG Corp.
PUBG continue de se charger d’actualité en organisant un événement de grande envergure et en continuant d’améliorer son portage Xbox One. Il démontre qu’il est toujours dans la course et ce, malgré la rude concurrence menée par Fortnite sur Twitch.
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC, Xbox One/X et mobiles.